RAPPORT ANNUEL 2019

RAP2S France une association française de solidarité internationale sans but lucratif et dont le siège se trouve à Bourg-la-Reine a été créée pour soutenir et accompagner les ONG et associations africaines, dans le but de relever le niveau de vie des populations pauvres et ainsi répondre aux 17 ODD. Présente en Afrique depuis 2015, elle est dirigée par un conseil d’administration dont le président est Patrick LE BRETON.

Par le biais des réseaux sociaux, et surtout par mail, et parfois par les nouveaux modes de communication, RAP2S et sa délégation africaine travaillent avec les structures réparties essentiellement dans les pays suivants : Algérie, Bénin, Burkina Faso, Burundi,  Cameroun, Côte d’Ivoire, Guinée, Haïti, Madagascar, Niger, République Démocratique du Congo, Maroc, Tunisie.

RAPPORT ANNUEL 2019

Catégories Autres articles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close